A LA CHASSE

Depuis leur retour en course suite à leur escale technique brestoise, Maxime Sorel, le Cancalais, et Guillaume Le Brec, le Lorientais, ont, dans un premier temps, essayé de récupérer des forces. 

Le souci technique survenu à bord de V and B – Mayenne a été en effet très fatigant pour le tandem du voilier arborant un grand dragon. 

Il a fallu également se remettre de ses émotions et repartir en mer dans un nouveau mode, celui de chasseur. Tout est rentré désormais dans l’ordre. 


Maxime et Guillaume vont tenter de revenir peu à peu dans le match de cette 14ème édition de la Transat Jacques Vabre avec la ferme intention pour le parrain national de Vaincre la Mucoviscidose d’offrir une belle course à ses nombreux supporters, accumuler les milles en vue de son objectif principal, le Tour du Monde en solitaire et sans escale 2020.  


TJV2019-CLASSEMENT-V AND B-MAYENNE-30-10-2019

Ce matin, toujours au près, V and B – Mayenne est 28ème au classement à plus de 200 milles de la tête de la flotte, 30 milles du 27ème. L’enjeu est d’essayer d’attraper le même système météorologique que les copains et de choisir une trajectoire Ouest à l’instar de certains ou Sud comme d’autres afin de négocier au mieux les abords de la dépression active. 


Suivez la course sur https://www.sailingtogether.fr/transat-jacques-vabre-2019